+41 41 7605784
 

Cryptomonnaie est très populaires dans le canton suisse de Zoug

Depuis 2017 au plus tard, tout le monde parlent déjà de monnaies électroniques respectivement Cryptomonnaie, et depuis lors, de  nombreuses nouvelles devises sont apparues sur le marché. Le nombre de monnaies électroniques dans le monde est maintenant bien supérieur à 1 000. La Suisse en particulier, est considérée par les initiés comme un endroit populaire pour la création d’une entreprise en combinaison avec un ICO.

Steve Bannon est considéré comme un proche conseiller du président actuel des États-Unis, Donald Trump. Récemment, il a prononcé un discours en Suisse et a également parlé du rôle des monnaies électroniques.

La Suisse est maintenant un lieu très important pour les monnaies électroniques, ainsi que pour leurs développements. Le canton de Zoug est particulièrement connu d’avoir de nombreuses entreprises actives dans le domaine de monnaies électroniques.

Selon Steve Bannon, les monnaies électroniques sont une sorte d’outil qui peut être un contrecoup contre l’établissement. Les médias rapportent le discours dans lequel Bannon suppose que les monnaies électroniques peuvent ôter le contrôle des banques centrales. Il est surtout connu pour le fait qu’il a aidé le Président Trump à prendre le pouvoir, et l’a soutenu intensément. L’un des objectifs de son voyage en Europe devrait être de regarder les courants politiques et les développements des pays.

Pourquoi les entreprises cryptographiques sont-ils si populaire dans le canton de Zoug?

Le canton de Zoug est surtout connu pour ses faibles taux d’imposition. Ceux-ci ont conduit au fait que 30 000 entreprises ont actuellement leur siège social ici. Quiconque ose se promener à travers Zoug se rendra vite compte que Zoug n’a pas que des designs suisse, mais qu’un grand nombre d’immeubles de bureaux ont été construits.

L’endroit est plus que familier aux crypto-commerçants (traders electroniques) et il y a déjà quelque chose de spécial d’un point de vue officiel. À Zoug, l’administration de la ville a officiellement accepté la monnaie électronique, Bitcoin. Toute personne qui doit payer des frais au bureau d’enregistrement à Zoug peut les payer en Bitcoin. Le montant maximum des factures est de 200 francs. Il ne pas tout-à-fait certaine, si cette offre est intensivement utilisée dans la pratique.

À Zoug, on parle beaucoup de la monnaie, Ethereum. Cela peut aussi être dû au fait que Vitalik Buterin, le fondateur de cette monnaie, a vécu et travaillé entre-temps à Zoug. Comme la monnaie Bitcoin, Ethereum est basé sur la technologie blockchain sur laquelle les transactions sont cryptées.

Comment gérer une entreprise en tant qu’entrepreneur étranger en Suisse?

Il est également possible que l’achat d’une société coquille vide avec  un siège d’entreprise puisse ouvrir le chemin vers des transactions en Suisse, pour les entrepreneurs étrangers.

Nous sommes spécialisés dans l’acquisition et la vente de sociétés existantes en Suisse. Dans ce cadre, les sociétés SA et Sàrl (AG’s et GmbH), par exemple, basés en Suisse sont offert. Les entreprises que nous proposons sont complètement sans aucune dette. Il convient également de noter que la solvabilité (cote de crédit) est excellente et que la reprise peut être rapidement effectuée. En conséquence, la société est prête à se lancer dans des affaires dans les plus brefs délais.
 


Une société coquille vide du secteur financier, un siège social en Suisse, ainsi qu’un conseil d’administration suisse – vous obtenez tout chez nous et vous pouvez immédiatement sauter sur le train Crypto / ICO – contactez-nous maintenant!


 
Vous pouvez également utiliser le service de domiciliation chez nous. Cela garantit que l’entreprise a une adresse commerciale en Suisse. Il y a la possibilité de fournir une adresse de c/o, ou votre propre adresse avec une boîte aux lettres et un nom / logo d’entreprise. Les sites possibles en Suisse incluent les cantons de Zurich, Lucerne, ainsi que le canton de Zoug (qui est très intéressant pour des raisons fiscales), et bien d’autres.

Avoir un siège d’entreprise en Suisse n’est pas seulement intéressant d’un point de vue fiscal. Il est à noter que d’un point de vue politique, la Suisse est considérée comme un pays extrêmement stable et, de plus, dispose d’une très bonne infrastructure. Il faut également mentionner qu’il est géographiquement très central en Europe et donc facilement accessible depuis de nombreux pays environnants.